Bienvenue sur le Blog des Amis du Musée-Jardin Pierre Manoli !

Ce Blog a pour but d’informer sur la vie de l’Association et du Musée-Jardin, mais aussi d’échanger toutes nos informations sur les évènements et les manifestations culturelles et artistiques autour de La Richardais-Dinard, Saint Malo, la Côte d’Emeraude et plus généralement à 100 km autour…voir plus !

Il est bien évident que toute participation implique le respect d’autrui, et que nous nous interdisons toute réflexion politique ou religieuse…mais Culturellement nous sommes ouverts à toutes les discussions

Au passage un grand merci à Corinne Cossé-le Grand qui a mis en place cet espace de rencontre et d’échange. Il est le vôtre !… alors n’hésitez pas à nous faire part de vos idées, de vos avis, etc.…et à nous transmettre toutes les informations que vous souhaitez faire partager au groupe.

Longue vie au Blog des Amis du Musée-Jardin Pierre Manoli !

René Moncomble