PROGRAMME DES SORTIES

JUIN

• Vendredi 7 et samedi 8 juin – Entre Amboise (500 ans de la mort de Léonard de Vinci) et le Domaine de Chaumont sur Loire (Festival des Jardins et deux artistes contemporains)
  • Samedi 22 juin à 10h00 : Assemblée Générale suivie d’un repas en commun. L’après-midi : Conférence en liaison avec l’actualité du musée ou une visite d’exposition locale.
  • Exposition temporaire au Musée-jardin Manoli :«RHIZOMES» – Sylvain Le Corre – Paysage mental, imaginaire mais relié à la réalité, nourri de ressenti et d’émotions, de ce temps passé à « capter le paysage, entre l’observation scientifique et le regard d’enfant».

JUILLET / AOUT

° Mercredi 10 et jeudi 11 juillet : Deux jours Arty à Nantes – Parcours d’art contemporain et déambulation dans la pétillante ville de Nantes.